L'iPhone 7 n'a pas d'existence officielle et les informations le concernant relèvent essentiellement de spéculations et de fuites supposées des chaînes d'approvisionnement. Cela n'empêche pas de trouver déjà des clones s'inspirant des caractéristiques supposées mais tournant sous Android.

Des images d'un smartphone reprenant le design supposé de l'iPhone 7, avec notamment les lignes d'antennes déportées sur les tranches de l'appareil, doté d'un double capteur photo et présenté dans un coloris or rose, ont ainsi commencé à circuler.

iPhone 7 clone chine

Sans trop s'embarrasser de complexes, le smartphone reproduit le logo Apple au dos, mais aussi des mentions "Designed in Taiwan, Made in China", à l'image du "Designed by Apple in California, Assembled in China" des iPhone légitimes.

A voir si ce fabricant attaquera Apple lors du lancement de l'iPhone 7 en septembre pour copie du design, comme l'a tenté le fabricant Digione avec son modèle Baili 100c sorti avant l'iPhone 6. Il faut dire qu'après les déclarations de Jack Ma, patron d'Alibaba, sur le fait que les contefaçons, qui pullulent sur sa plate-forme d'e-commerce, sont en fait meilleures que les produits d'origine (en sortant des mêmes usines et en coûtant moins cher que les originaux), la situation n'est pas près de se normaliser.

Source : GizChina