Disponible depuis cet été, l'Apollo Lite de Vernee souhaite bien travailler son image de flagship Killer avec des arguments solides.

image1.

À côté de son design épuré et d'une coque en métal, le smartphone profite d'une dalle Gorilla Glass 3 profitant de la technologie de polissage 3D pour une intégration parfaite.

image2.Côté équipement, on retrouve un écran de 5,5 pouces Full HD (Sharp IGZO), un Soc Helio X20 64 bit à 10 coeurs cadencés à 2,3 GHz et profitant d'une gravure en 20nm. La partie graphique est assurée par un processeur Mali 880 et 4 Go de RAM ainsi que 32 Go de stockage. On note la présence d'un port microSD pour étendre également un peu plus la mémoire disponible.

image3.

L'Apollo Lite dispose également d'un capteur photo dorsal de 16 mégapixels et 5 mégapixels à l'arrière. Enfin, un lecteur d'empreintes digitales et une batterie de 3180 mAh viennent parfaire le tout.

image4

Pour faire connaitre davantage son smartphone, Vernee organise une vente flash qui se déroulera à partir du 7 septembre 8h00 heure de Paris. Le smartphone sera proposé au tarif de 199,99 dollars, dans la limite de 100 exemplaires vendus. Pour profiter de cette offre, il suffira de se rendre à cette adresse.

Notons par ailleurs que le smartphone est également proposé au prix de 99€ pour les acheteurs en faisant une présentation sur Internet. Vernee rembourse ainsi 100€ une fois le lien de la présentation partagée si elle répond aux conditions décrites dans l'offre.

image5 image6 image7 image8