Logo Spire Corp Conçu à base d’aluminium, d’acier et de verre trempé, le boîtier PC SIRYUS prend en effet la forme d’un losange posé sur un socle, avec des touches de gris métallisé, de noir et de rouge. À noter également la présence de deux grosses poignées en aluminium pour en faciliter le transport. Comme le montrent les photos ci-dessous, on est loin du look traditionnel. Après, on aime ou pas.

À bord de ce boîtier PC, on peut placer une carte mère Micro-ATX/ATX/Extended-ATX, huit cartes d’extension avec une longueur maximale de 43 centimètres, six unités de stockage 2,5/3,5 pouces, deux unités optiques 5,25 pouces et pas moins de sept ventilateurs de 12 centimètres de diamètre. La connectique déportée peut, quant à elle, proposer deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0, une prise casque et une prise microphone.

SIRYUS (1) SIRYUS (2)
Le boîtier PC SIRYUS (cliquer pour agrandir)

La disponibilité du SIRYUS a été annoncée pour le 13 octobre avec un prix de 259,99 euros. Ça reste cher par rapport à un boîtier PC plus classique, mais ça pique déjà moins les yeux qu'avec le modèle In Win D-Frame 2.0.

Source : Guru3D