Au cours de la BlizzCon de la semaine dernière, Blizzard a effectué diverses annonces concernant Diablo 3, dans le cadre de son anniversaire. Parmi les sujets abordés, le retour de Diablo 1a été mis en lumière.

Diablo III

Le dernier hack'n slash de Blizzard.

14,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 14,9€.

En effet, le premier hack'n slash de la franchise fera son retour dans le cadre d'une sorte de remake pour Diablo 3. Plus précisément, toute l'aventure ne sera pas retravaillée, mais uniquement la cathédrale de Tristram qui se compose de 16 niveaux et proposera 4 combats de boss.

Blizzard a publié quelques images in-game qui présente le rendu graphique qui sera proposé, affichant un filtre visuel qui rendra hommage au jeu de l'époque. Le gameplay proposera également un feeling similaire à 1997, puisqu'il sera possible de déplacer notre personnage que dans 8 directions.

Pour profiter de cette réactualisation de Diablo, il faudra patienter jusqu'à la sortie du patch gratuit « The Darkening of Tristram » pour Diablo 3 en janvier 2017, marquant les 20 ans de la série. In-game, il conviendra de se rendre aux Ruines de la vieille Tristram et d'entrer dans le téléporteur. Rappelons que la disponibilité de ce contenu sera limitée dans le temps.

Diablo remake - 1 Diablo remake - 2

Diablo remake - 3 Diablo remake - 4

Diablo remake - 5 Diablo remake - 6

Diablo remake - 7 Diablo remake - 8

Diablo remake - 9 Diablo remake - 10