Battlefield : Bad Company   pochette Commercialisé en juin dernier, Battlefield : Bad Company (accéder au test) est une excellente surprise, proposant une qualité générale non enviable au très apprécié Call of Duty 4 (accéder au test). Outre l'aspect technique purement hollywoodien, le mode multijoueur manquait cruellement de contenu puisque seule la ruée vers l'or était jouable. EA DICE avait néanmoins pris soin d'ajouter des trophées, médailles et autres jokers afin d'établir un challenge supplémentaire avec, à la clé, quelques armes supplémentaires.

L'éditeur vient d'annoncer que le mode Conquête viendra se greffer cette semaine au dernier épisode de Battlefield, ce qui plaira à de nombreux joueurs.


La chasse aux tickets
D'ores et déjà annoncé en avril dernier par EA DICE, le mode Conquête de Battlefield : Bad Company sera finalement mis en ligne sur le PlayStation Network et le Xbox Live. Bien connues des amateurs des épisodes PC, les nouvelles règles se rapprocheront plus ou moins du mode actuel, puisqu'il s'agira également de parties en équipe, cherchant à faire valoir sa supériorité sur le terrain. Le principal but se caractérise dans le fait de réduire le nombre de tickets de la team adverse. Pour cela, vous devrez exterminer les ennemis, mais aussi prendre possession des points de contrôle disséminés sur les mêmes maps que celles actuellement utilisées en multi.

Fort bienvenu, le mode Conquête ajoutera une alternative aux parties en ligne dès le 7 août et ce, gratuitement. D'ici là, entraînez-vous à repérer les bonnes planques dans les cartes actuelles.