Oblivion n'est pas un jeu comme les autres, il n'y a qu'à voir les réactions des fans à la moindre info. C'est ainsi qu'un produit en vente sur une boutique en ligne de jeux vidéo a attiré l'attention d'un internaute : en deux lignes et sans photo de la boîte, il était présenté comme une extension pour Oblivion sur PC, disponible à partir du 21 novembre pour 19,99 dollars et intitulée Knights of the White Stallion.

Le produit fut très, très rapidement retiré mais l'internaute en question eut le temps de lancer la rumeur. Bethesda a depuis réagi, visiblement très agacé de se faire griller sur ce coup-là.


Tout sauf ce titre-là
La possibilité qu'une extension sorte dès novembre n'a pas été fermement écartée. Ce qui est sûr, c'est que si extension il doit y avoir, elle ne s'intitulera absolument pas comme indiquée plus haut.

Bethesda a en effet indiqué qu'il s'agissait simplement du nom d'une quête dans le jeu. Un vrai gros add-on ajoutant un peu d'exotisme à la gigantesque mais un peu trop uniforme carte de TES 4 nous changerait en tout cas des contenus payants anecdotiques régulièrement mis en ligne par le studio.

A noter que rien dans cette histoire ne laisse présager que la version Xbox 360 soit concernée.