Une nouvelle ennemie des X-Men nous est dévoilée en trois screens extraits du prochain jeu sur les mutants Marvel. Elle s'appelle Lady Deathstrike et son charme asiatique ne devrait pas laisser ce bon vieux Wolverine insensible.

Il y en a qui ont le bras long. Chez les mutants, ce sont plutôt les doigts. Sur ces trois images en effet, les griffes en adamantium, le métal incassable de l'univers de X-Men, ont  la vedette. On y découvre un Wolverine faisant le coup de poing avec la gracieuse mais redoutable Lady Deathstrike.

Les spectateurs du film X-Men 2 se souviennent du duel entre ces deux personnages. Par contre, ils se souviennent aussi qu'il y avait un vainqueur par mort de l'adversaire et qu'il était de sexe masculin. On peut donc être surpris de voir la Japonaise figurer au générique de ce jeu, censé se situer entre le film X-Men 2 et sa suite, réalisée par Brett Ratner et prévue pour le 24 mai dans les salles.

X men the official game smallX men the official game small

Soit on s'emmêle un peu les pinceaux chez Activision, soit la Lady a réchappé à la mort. Ce qui ne serait pas non plus très surprenant, les supervilains et les superhéros cultivant une passion commune pour le comeback inespéré.

Plus de précisions bientôt, la date de sortie de ce X-Men : The Official Game étant prévue pour le 19 mai sur Xbox, Xbox 360, PS2, GBA, DS, GameCube et PC.