Burnout Paradise Bikes Pack   Image 5 Après avoir récemment mis à disposition la mise à jour 1.30 aussi connue sous le nom de Cagney, les développeurs veulent aujourd’hui enfoncer le clou au travers d’un imposant pack prénommé Bikes Pack. Comme son nom l’indique, le pack en question introduit avec une certaine aisance le support entier des deux roues.

Pas moins de quatre motos sont prévues et bénéficieront d’une personnalisation unique. Ces bolides présentent une accélération digne de leur stature et rendent le jeu véritablement intense. Ils bénéficient aussi d’une maniabilité hors norme. Pour équilibrer le tout, ces derniers ne pourront faire usage d’un quelconque boost et devront se contenter de leur puissance initiale.


Une concurrence déloyale ?
Pour le moment, le comportement physique de tels véhicules reste assez basique et le joueur ne pourra  pas à titre d’exemple effectuer des figures aériennes, seules les wheelies et autres stoppies seront disponibles.  Les crashs n’invoqueront aucunement la chute du pilote, uniquement celui du véhicule.

Soixante-dix défis seront entièrement consacrés aux deux roues, des défis qui mettront à contribution les joueurs expérimentés. En revanche, les courses opposant quatre et deux roues sont indisponibles dans cette mise à jour pour de simples raisons d’équité. La dernière grande nouveauté de ce pack provient de la gestion du cycle jour/nuit entièrement paramétrable.

Date de sortie prévue pour le mois de septembre 2008. Burnout Paradise : Bikes Pack est prévu sur PS3 et Xbox 360.