On y incarne Ayumi, une jeune et talentueuse chasseuse de trésors. Dotées de mystérieux pouvoirs, elle devra rapidement apprendre à les utiliser pour repousser les forces du mal. Malgré son apaisant aspect aventure, l’ensemble se résume plus en une succession de massacres qu’autre chose. Il ressemble grandement à un Devil May Cry.

Les combats sont divisés en trois grands axes, les armes de contact, les armes à distance et les sorts magiques. Ces derniers pourront subir des améliorations successives à l’aide de points d’expérience. Tuer des ennemis nous permettra en effet de gagner en puissance et en efficacité, un mécanisme simple et efficace.


Graphismes modestes, gameplay rapide
Le rendu cell-shading de l’héroïne reste assez bien adapté au contexte. Les environnements eux, bénéficient d’un rendu 3D conventionnel et honnête. On pourra peut être reprocher l’utilisation excessive du HDR, mais rien de bien méchant. Les textures et les animations manquent elles légèrement d’optimisation et de finesse.

Bourrin et intense, le concept ne laisse place qu’à peu de répit. Celui-ci servira à explorer les vastes environnements mis à disposition. Ils sont remplis de bonus et d’ennemis, une façon plus ou moins linéaire d’améliorer son personnage.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360.