Il est des jeux qui attendent des années pour obtenir un premier contenu additionnel, contenu souvent réalisé pour alimenter l'intérêt des joueurs pour un titre. Et il est des jeux pour qui il ne suffit que de quelques mois d'existence pour connaitre une nouvelle avancée. C'est ce qui semble être le cas pour Spore (test ici).


Pas de relâchement
Il faut dire aussi que la durée de vie du soft ne permet pas non plus aux joueurs d'y passer des années. L'extension et son nouveau contenu devaient donc arriver rapidement, avant que le titre ne lasse complètement et ne sombre dans l'oubli.
C'est donc ce qu'opère Electronic Arts en lançant l'extension Spore : Cute & Creepy Parts Pack le 18 novembre prochain. L'information ne provient pas d'un communiqué officiel mais se révèle dans la boutique en ligne de l'éditeur.

On n'en sait donc pas plus quant au contenu de cette nouvelle extension, mais étant donné la date de sortie relativement proche, il serait suprenant de ne pas recevoir des nouvelles de la part d'Electronic Arts prochainement.