PlayStation Home - 1 En début d'année, ils étaient douze millions. Aujourd'hui, seize millions de joueurs utilisent le PlayStation Home, c'est ce que Peter Dille, Vice-Président Senior du Marketing chez Sony Computer Entertainment America, a déclaré lors de la dernière édition de la Digital Media Conference.

En outre, ce charmant monsieur nous apprend qu'un utilisateur passe en moyenne soixante-dix minutes dans cet espace virtuel, contre soixante minutes en mars dernier. Ce qu'il n'omet également pas de préciser, c'est que ces visiteurs ne font pas que flâner dans le PS Home :

"Et, les utilisateurs dépensent de l'argent, ce qui est en grande partie pourquoi nous le faisons [le PlayStation Home]."

Peter Dille a également évoqué de nouvelles fonctionnalités à venir pour le PlayStation Network, des applications telles que Netflix par exemple. Ainsi, un nouveau service de musique devrait être mis en place à la fin de l'année. Parlait-il de Qriocity, prévu en Europe mais pas encore aux Etats-Unis ?

Reste que soixante-dix minutes est une durée relativement longue. Que les utilisateurs réguliers du PlayStation Home n'hésitent pas à partager avec nous leurs expériences dans ce monde, heureuses, sympathiques ou déjà plus négligeables.

Source : Siliconera