L'un des jeux les plus glauques depuis le premier Silent Hill sort sur PC. Dans la peau d'un agent spécial du FBI, la traque au serial killer va (re)commencer.

Les possesseurs d'une Xbox 360 avaient déjà pu goûter à la joie simple de photographier des cadavres éventrés, mais ce privilège ne sera plus de leur fait.

Monolith Software vient d'annoncer une version PC qui devrait être encore plus terrifiante. Le site web, déjà un mini-jeu en lui-même, est assez flippant.

On se souvient des Silent Hill, avec leurs ambiances spéciales qui mettent mal à l'aise, et leurs monstres dérangeants. Ou encore Max Payne et ses coins sordides.

On se souvient également du plus récent et moins moral Manhunt, qui mettait le joueur dans la peau d'un meurtrier qui doit s'échapper d'un jeu façon " Prix du danger ", " Running man " en VO. Condemned est de cette famille là.

Dans ce FPS des plus noirs, on incarne l'agent spécial Ethan Thomas, du SCU, la Serial Crime Unit.  Une série de meutres tous plus écoeurants les uns que les autres à élucider, un assassin qui joue avec les nerfs du policier, et une ambiance à couper au couteau, voilà un jeu qui tranche avec la concurrence bourrine.

La date de sortie de Condemned : Criminal origins est fixée au 14 Avril 2006.

Accéder au site de Condemned

Small  Small  Small

Small  Small  Small

Small  Small  Small

Small  Small  Small