Les poulets et lapins de la ferme de l'oncle ne vous suffisent plus' Il vous faut de l'humain, du vrai, avec du poil' Eh bien y'a pas. Mais y'a toujours Hitman.

Célèbre série de simulation de chauve, Hitman vous place dans la peau de l'Agent 47, un tueur à gages qu'il faut pas chercher sinon c'est lui qui vous trouve.

Après trois épisodes réussis bien que répétitifs dans le gameplay, le quatrième pointe le bout de son canon. Et cette fois y'a du monde au balcon.

Au programme, un moteur bien évidemment mis à jour, avec gestion de multiples effets visuels à la mode, dont une brume assez impénétrable, surtout dans le niveau "Bains turcs".

Faut dire que l'Agent, c'est pas la cage aux folles, il est pas là pour (se) défiler. C'est plutôt le style décoration d'intérieur, la deuxième couche de rouge profond. Mais attention! Avec la laque, classe américaine.

Côté gameplay, le scénario prend ses aises et démarre une guerre entre factions rivales, avec contrats juteux à la clef. L'agent 47 devra  travailler le plus professionnellement possible s'il espère s'en sortir. Car d'autres pros seront là. Et toujours la superbe bande sonore de Jesper Kyd, ex-démomaker bien connu des hackers anciens de l'informatique.

La date de sortie de Hitman : Blood money est prévue pour le
26 Mai 2006 sur PC, PS2 et XBOX.

Accéder au site de Hitman : Blood money

Small  Small  Small

Small Small Small