Prévue pour Xbox 360 et PC, cette troisième visite de C&C offre l'opportunité de nous projeter en 2047, alors que le conflit autour du Tiberium fait toujours rage et que la troisième guerre s'annonce inévitable. En fait, elle n'attend plus que vous pour débuter.


Au compte goutte
EA est pour le moins avare en ce qui concerne les images du jeu, alors même pour 2 images ingame nous n'allons pas nous priver, d'autant plus lorsqu'elles sont accompagnées de quelques artworks.
On retrouve bien au travers de ces images l'univers bien connu de Command & Conquer, entièrement en 3D et avec des graphismes pour le moins agréables.
Le futur titre ajoute aussi quelques fonctionnalités intéressantes comme les bases mobiles, les tempêtes d'ions qui viendront frapper le champ de bataille, mais aussi un mode solo revisité qui récompense votre style de jeu et le support intégré de la vo-ip pour les parties multijoueurs.

Command conquer 3 tiberium wars img4 small Command conquer 3 tiberium wars img5 small

C&C 3 promet de belles heures de jeu en solo comme en multi et son nouveau mode spectateur pourrait laisser entendre qu'EA souhaite exploiter le filon du pro-gaming, à l'image de Warcraft 3 ou Warhammer 40k qui disposent depuis longtemps d'un circuit de compétitions officiels à travers le monde et d'une médiatisation importante. Enfin, pour ne pas vous laisser sur votre faim avec ces 2 images du jeu, voici encore 4 artworks  fraîchement sortis.

Command conquer 3 tiberium wars img1 small Command conquer 3 tiberium wars img2 small
Command conquer 3 tiberium wars img3 small Command conquer 3 tiberium wars img6 small