Crysis warhead Les DRM posent des soucis aux joueurs, tout le monde le sait. Installer un jeu un nombre limité de fois est une contrainte surtout pour ceux qui sont aménés à réinitialiser leurs ordinateurs régulièrement mais aussi pour le marché de l'occasion des jeux PC. Electronic Arts, qui apprécie pourtant le système de protection, vient de l'alléger.

 

Plus d'installations possibles
Encore faut-il jouer à Crysis Warhead, sorti en septembre dernier. Electronic Arts vient de mettre à disposition des joueurs un outil de désinstallation de licence. Ce fichier vous permettra de récupérer une autorisation de sécurité et d'installer à nouveau le titre, mais dans un nombre toujours limité à cinq.

"L'outil de désinstallation de licence permet de libérer un emplacement sur le serveur d'autorisation en ligne du jeu, et permet ainsi de réinstaller le jeu sur un autre ordinateur.
Vous pouvez désinstaller la licence à n'importe quel moment, sans nécessairement désinstaller Crysis Warhead. Si vous relancez Crysis Warhead sur le même ordinateur, le jeu tentera de rétablir l'autorisation. Si vous n'avez pas atteint le nombre maximal d'autorisations, le jeu rétablira l'autorisation en utilisant l'une des cinq autorisations possibles.
"

Vous pouvez récupérer le fichier de 1 Mo à cette adresse, EA livrant également un mode d'emploi dédié aux utilisateurs de Vista.