Plus connu sous le doux nom de Broken Sword : Death Angel, ce nouvel opus bénéficiera d’une traduction française très inspirée aboutissant  aux Chevaliers de Baphomet : Les Gardiens du Temple de Salomon.

En marge de ce sympathique titre, on retrouvera avec grand plaisir les aventures de notre couple franco-américain durant ce quatrième épisode qui s’annonce d’ores et déjà prometteur.

Malgré la pauvreté visuelle du jeu qui conserve les mêmes bases technologiques que le précédent épisode, la 3D restera au cœur du jeu, dans la volonté de plaire à tous.

Bien entendu, ce nouvel épisode gardera son lot d’énigmes et de réflexion comme ses prédécesseurs ainsi que son nouveau système de contrôle, où il faudra jongler entre souris et clavier.

Même si les images sont peu évocatrices du produit final, on pourra souligner un changement radical des tons colorés qui deviennent lors de ce quatrième épisode bien plus froids. Est-ce dû à la non finalisation du jeu ou bien à la volonté de se tourner vers des horizons bien plus macabres '

Rien n’est moins sur, mais la seule chose que l’on puisse affirmer c’est que ce nouvel épisode restera dans la longue lignée de la série, conservant ainsi les nombreux éléments qui en ont fait son succès.

Date de sortie prévue pour le 15 septembre 2006 sur PC.

Accéder au site officiel des Chevaliers de Baphomet : Les Gardiens du Temple de Salomon.

Chevaliers baphomet 4 image 2 small   Chevaliers baphomet 4 image 3 small   Chevaliers baphomet 4 image 4 small