Et voici le troisième. En effet, après avoir mis à jour ses logiciels de nettoyage CCleaner et de récupération Recuva ( et même remis à jour pour le premier cité ), l'éditeur Piriform vient de publier une nouvelle version de Defraggler, son outil de défragmentation gratuit pour Windows.

Cette nouvelle mouture estampillée 1.03.093  annonce plusieurs choses. Tout, d'abord la prise en charge pour plusieurs langues. À préciser que l'interface graphique reste pour l'instant en anglais uniquement, mais qu'elle est désormais prête à accueillir d'autres langues que l'anglais. Sur leur blog, les développeurs précisent qu'ils attendent à présent les fichiers de traduction pour les intégrer d'ici quelques semaines.

Ensuite, on notera quelques nouveautés dans les options, à savoir une fenêtre avec des onglets pour la navigation entre les différentes sections et un module pour planifier les défragmentations. Pour le reste, il s'agit de la correction d'un bogue affectant les étiquettes des disques amovibles et de corrections de bogues dits mineurs.