A l’instar des Tomb Raider, Buena Vista Games s’impose un énorme défi afin de sauver Turok à travers une remise au goût du jour qui s’annonce colossale. Bien loin des séries à succès, Turok n’a cessé de balloter entre le bon et le mauvais, faute à une jouabilité des plus incertaines, et d’un scénario inexistant

Ne voulant bousculer les habitudes de la série, on y incarnera un jeune prénommé Joseph qui semble être en tout point le sauveur de l’humanité. Ainsi il se devra de reconduire les envahisseurs extra-terrestres à la frontière intergalactique de notre univers, mais aussi accompagner les opposants humains dans un lieu fort sympathique appelé le Paradis.

Durant cette longue quête humanitaire, notre héros se accompagné d’un vaste arsenal. A l’image des précédents Turok, notre arsenal suivra une montée en puissance pour la moins originale.

Buena Vista Games qui a souhaité faire renaitre la série s’est payé les services du puissant Unreal Engine 3 afin d’instaurer un nouvel ordre artistique et dans le même temps s'incrire à la course du plus beau jeu de l'année.

Date de sortie prévue pour l’ année 2007 sur PC, Xbox 360, PS3, PS2, PSP et NDS.

Accéder au site officiel de Buena Vista Games (anglais)

Turok next gen image 1 small   Turok next gen image 2 small   Turok next gen image 3 small