La République s'étend et conquiert de nouveaux territoires, à l'image de cette nouvelle machine arborant fièrement la bannière X58 d'Intel. Joueurs, réjouissez-vous, Asus propose enfin sa bête de course à base du meilleur chipset Intel. Ecologistes, tremblez, elle intègre une double alimentation de 2000 Watts.

La nouvelle arme de guerre d'Asus, le CG6190, s'inspire des armures des guerriers antiques tant que modernes, avec des influences orientales et occidentales, sa coque noire étant surlignée de rouge vif, qui n'inspirera que la terreur de vos ennemis, et l'envie de vos alliés.

La République des Joueurs propose de vous doter de ce qu'il se fait de mieux pour venir à bout des belligérants, à savoir un processeur Intel Core i7 de base ou Extreme Edition, six slots mémoire DDR3 en triple-canal, jusqu'à 12 Go en 1333 MHz, jusqu'à 4 To de stockage en SATA II, et le support du Tri-SLI de NVIDIA et du CrossFireX d'ATi.

Et pour être absolument certain que vous seul pourrez utiliser ce nouvel équipement, il est doté d'un lecteur d'empreinte digitale. Le refroidissement est assuré par des modules de water-cooling et la configuration intègre une carte son SoundBlaster SupremeFX X-Fi.

Alors, qu'attendez-vous ? Rejoignez la République ! Engagez-vous ! Enfin, si vous en avez les moyens...