Honneur aux chasseurs de vampires armés de leurs fouets avec le nouvel épisode de Castlevania qui vous proposera de jouer avec deux personnages différents : Jonathan Morris et Charlotte Orlean. Castlevania : Portrait of Ruin qui ne sera pas disponible avant la fin de l'année 2007 offrira un bestiaire varié à travers des environnements que l'on n'a pas l'habitude de voir dans la série ( désert, citées abandonnées et divers décors naturels ) aux côtés du traditionnel château de Dracula.

Castlevania portrait of ruin small    Castlevania portrait of ruin small    Castlevania portrait of ruin small
Castlevania : Portrait of Ruin


Restons dans l'univers des suceurs de sang avec Lunar Knights : Vampire Hunters. Ce jeu d'action en 3D isométrique nous propose de contrôler deux guerriers qui luttent contre des légions de vampires. Le jeu inclura un cycle jour / nuit ainsi qu'une gestion de la météo qui influencera la jouabilité. Enfin, diverses énigmes qu'il faudra résoudre avec le stylet nous seront soumises.

Lunar knights vampire hunters small    Lunar knights vampire hunters small    Lunar knights vampire hunters small
Lunar Knights : Vampire Hunters


Konami nous présente également My Frogger Toy Trials. On retrouvera donc la célèbre grenouille dans une nouvelle aventure jouable jusqu'à quatre joueurs en même temps. GoPets : Vacation Island sera pour sa part un jeu s'inspirant des Tamagotchi. Enfin, on retrouve Death Jr. sur Nintendo DS après être passé sur PSP. Ce jeu d'action / plate-forme nous permettra d'incarner deux personnages, Jr. ou Pandora et utilisera l'écran tactile de la portable de Nintendo. Death Jr. And The Science Fair Of Doom offrira également des mini-jeux jouables à plusieurs.

My frogger toy trials small    My frogger toy trials small    My frogger toy trials small
My Frogger Toy Trials


Gopets vacation island small    Gopets vacation island small    Gopets vacation island small
GoPets : Vacation Island


Death jr and the science fair of doom small    Death jr and the science fair of doom small
Death Jr. And The Science Fair Of Doom