Logo Defraggler Après avoir mis à jour ses logiciels de restauration de données Recuva et de nettoyage Crap Cleaner, l'éditeur Piriform vient de publier une nouvelle version de son outil de défragmentation pour Windows.

Cette mouture estampillée 1.04.098 était sans doute très attendue par les utilisateurs non anglophones du logiciel. En effet, si ce dernier bénéficie d'une interface claire et facile à prendre en main et se montre très efficace à l'usage, il n'était jusqu'alors pas traduit dans d'autres langues que l'anglais. La précédente version 1.03.093 annonçait une interface prête à accueillir d'autres langues avec une intégration des fichiers de traduction dans les semaines à venir.

Chose promise, chose due. Cette dernière version annonce 16 langues pour l'interface graphique. Seul bémol pour nous autres francophones, on trouve bien l'hébreu, l'italien, le japonais, le portugais et le roumain parmi les langues proposées lors de l'installation mais pas encore le français. Il va donc falloir patienter encore un peu. Les notes de version annoncent par ailleurs diverses améliorations et corrections de bogues.