En association avec Intel, Ubisoft a eu la bonne idée de proposer aux PCistes deux nouvelles missions supplémentaires respectivement prénommées le Marocain et l’Américain. La première mission se déroulera principalement sur le territoire de Leboa-Sako. Territoire dans lequel se déroule le premier acte et dont le contenu représente pas moins de 40% du jeu.

Le joueur devra localiser et rejoindre le Marocain, un informateur des plus renseignés mais aussi des plus protégés. Ayant trouvé refuge dans un fort hautement protégé, ce dernier ne quittera certainement pas ses positions. Nous devrons avant cela, planifier notre assaut qui promet d’être intense. La voie dite de l’exterminateur étant la plus efficace.


La gratuité en plus
Elle consiste à mêler fusil de précision et lance-roquette afin de nettoyer la région en toute sécurité. La seconde mission aura lieu à Bowa-Seko et plus précisément dans le village de Dogon. Il faudra là encore extirper des informations d’une mystérieuse personne réfugiée dans un lieu lourdement gardé. Ceci dit, le village autorise une infiltration rapide pour le peu que l’on possède un pistolet silencieux.

A l’instar des quatre missions bonus présentes dans le jeu originel, ce nouveau contenu tente de lever des zones d’ombre entourant le Chacal, trafiquant d’armes à l’origine de ce vaste conflit paramilitaire. On espère que ces deux missions seront dignes d’intérêt et ne s’amuseront pas uniquement à nous faire découvrir la faune locale comme c’est le cas de la plupart des missions.