Indy est de retour et il fouette toujours autant. Forcément, il avait un peu disparu de la circulation. Du coup, on comprend son envie de se défouler et de faire siffler le cuir. Avec la mise en route du très attendu quatrième film toujours réalisé par Spielberg, les choses s'agitent enfin un peu et LucasArts a mis la main à la pâte pour ce nouveau soft.

Les infos filtrent peu sur l'histoire du jeu. La production, pas avare en détails techniques concernant l'animation, le rendu graphique ou encore l'intelligence artificielle dont nous avons parlé avec le moteur " euphoria ", semble vouloir rester discrète sur le scénario. Peut-être justement a-t-il un rapport avec celui du film ' On connaît en effet la parano qui agite les studios de cinéma.

Indiana jones 2007 small  Indiana jones 2007 small  Indiana jones 2007 small 


Plutôt Harrison Ford ou Steve McQueen '
Tout ce qu'on savait jusqu'ici c'est que l'équipe de développement du jeu avait commencé à modéliser le San Francisco du début du siècle dernier. Confirmation avec ces premiers screenshots, avec en vedette le fameux tramway de la cité californienne. Ce n'est plus Indiana Jones, c'est Bullit.

Indiana jones 2007 small  Indiana jones 2007 small

On devrait hériter d'un titre reprenant quelques idées à Tomb Raider, lequel s'était largement inspiré au départ des aventures d'Indiana Jones. La boucle sera bouclée et on alternera entre action, plate-formes et aventure avec même des passages à bord de véhicules. On souhaite à l'aventurier la même cure de jouvence que celle qu'a connu Lara Croft dans le dernier Tomb Raider.

Date de sortie simplement annoncée pour 2007 sur PS3 et Xbox 360.

Indiana jones 2007 small  Indiana jones 2007 small  Indiana jones 2007 small