Pandemic Studios avait réalisé un joli coup l'an dernier avec Mercenaries. Une sorte de GTA dans un environnement guerrier et pas urbain, où l'on incarnait un mercenaire, prêt à confier ses bras au plus offrant au coeur de la Corée du Nord.

Avec Mercenaries 2, toujours édité par LucasArts qui trouve là un moyen de sortir un peu des produits dérivés Star Wars, sous-titré World in Flames, cap sur le Venezuela, une autre démocratie grande amie des Etas-Unis, pour y faire de la grande politique.


Vénal, un état d'esprit
Un terrain de jeu en open-world, à parcourir librement à la recherche de chefs de faction désireux de s'attacher vos services. Vous pourrez incarner davantage de mercenaires que dans le premier épisode même si pour l'instant on n'en connaît avec certitude qu'un, le suédois aficionado de tatouages Mattias Nilsson.
Mercenaries 2 small  Mercenaries 2 small  Mercenaries 2 small
On nous promet des douzaines d'armes et de véhicules avec la possibilité d'évoluer sur terre mais aussi sur et sous l'eau. Du coopératif et de l'argent à foison, à la pelle, par charettes entières. Laissez le nettoyeur sans scrupule qui sommeille en vous prendre le dessus : " Everybody pays ", comme ils disent.

Aucune date de sortie n'est pour l'instant fixée sur PS3 et Xbox 360.