A l’instar du film éponyme, le titre d’Activision n’a pas rencontré le succès escompté la faute cette fois à un gameplay extrêmement carré quoique divertissant. Il a essuyé la fronde des amateurs de FPS pour son manque d’originalité et son exploitation simplette des scénarios. Contrairement à Call of Duty : World at War, le jeu n’a pas bénéficié d’un suivi régulier.

007 : Quantum of Solace - pochette Treyarch a privilégié son titre le plus rentable et le plus joué sur Internet à savoir World at War. Difficile à l’heure actuelle de trouver des joueurs sur les serveurs de Quantum of Solace. Pourtant, le jeu possède des mécanismes on ne peut plus rodés, des mécanismes proches de l’excellent et indétrônable Modern Warfare.

Le droit de payer ?
Contre toute attente, les fans de James Bond pourront désormais mettre la main sur un lot de cartes additionnelles prénommé le pack Camille en référence à la James Bond Girl du même nom. Pour obtenir ces quatre cartes supplémentaires, il vous faudra mettre la main au portefeuille et payer la somme de 4,65 euros.