Si de nombreux joueurs ont actuellement clôturé l'aventure de GTA IV (accéder au test), tous les regards sont tournés vers les contenus épisodiques qui, hélas, ne sont prévus que pour les possesseurs de la version Xbox 360.

Officialisé la semaine dernière, le premier contenu additionnel a proposé ses détails scénaristiques, ainsi que ses premiers visuels. Bien que daté au 17 février prochain, The Lost and Damned n'avait cependant pas été précisé en terme de prix. Les dernières effusions de GameStop semblent nous satisfaire sur ce point.


Un bundle pour l'occasion ?
Si l'on en croit la boutique en ligne de GameStop, GTA IV : The Lost and Damned sera également proposé en version boite pour la modique somme de 19,99 $ (15,60 €). L'offre contiendra un double poster à l'effigie de l'extension, ainsi qu'un code unique permettant de télécharger le contenu sur le Xbox Live. Qui plus est, le site précise qu'en plus de nouvelles missions et de nouveaux personnages, The Lost and Damned proposera de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, de nouvelles musiques et des modes multijoueur inédits.

Pour rappel, ce contenu épisodique ne mettra pas en scène le torturé immigré serbe qu'est Niko Bellic, mais un certain Johnny Klebitz, un membre du gang des bikers appelé The Lost. « Johnny est un personnage bien différent de Niko, avec un background bien défini », a récemment déclaré Dan Houser. « Je ne peux pas entrer dans les détails de l'histoire, parce que nous essayons de ne pas trop donner d'indications avant que le jeu soit commercialisé. Mais je peux dire que l'histoire va vous montrer une autre facette de Liberty City ».