GTA IV   The Lost and Damned   3 La durée de vie de GTA IV se compte par plusieurs dizaines de paquets d'heures, et c'est très certainement là l'une de ses forces. Mais il est toujours bon d'en avoir plus. Ou en tout cas, Rockstar a pensé à notre place, en nous proposant une nouvelle histoire prenant place dans la ville de Liberty City. Il s'agira d'un contenu additionnel payant, dont il se murmure que son exclusitvité aurait coûté bonbon à Microsoft, mais chut.

Nommée "The Lost and Damned", cette aventure inédite vous mettra dans la peau de Johnny Klebitz, membre d'un gang de bikers comme on n'en fait plus. Et on nous promet que Liberty City nous dévoilera un tout autre visage que celui qu'elle avait daigné montrer avec Niko Bellic.


Le prix de la damnation
Le coût de tout ceci vient de tomber, et il sera de l'ordre de 1600 Points Microsoft, ce qui représente environ vingt euros. Ce prix avait plus ou moins déjà été donné par Fabien lors de l'évocation d'une version boîte de ce contenu additionnel. D'ailleurs, un petit tour sur la boutique en ligne de GameStop devrait achever de convaincre les plus sceptiques.

GTA IV : The Lost and Damned arrivera sur Xbox 360 le 17 février prochain.