Haze appartient clairement à la première catégorie, la plus minoritaire. Mais minoritaire n'a jamais été synonyme de faible, et la majorité trahit souvent la lâcheté.
Mes mots vous semblent obscurs ' Eh bien la vidéo de ce FPS à venir pour l'année prochaine devrait vous éclairer.

Depuis quelques années en effet, on assiste, disons les choses franchement, à une véritable campagne de propagande militaire américaine. Cet avis n'engage bien sur que moi, mais voyons les choses en face : depuis la sortie du film de Spielberg "Il faut sauver le soldat Ryan", c'est un tsunami de jeux de guerre 39-45 qui n'en finit plus. Et depuis le 11 Septembre 2001, Counter-strike est devenu presque anecdotique dans la masse de jeux tactiques ou FPS anti-terroristes.

Nier que tout cela est politiquement orienté serait se mettre la tête dans le sable d'Irak. Les Américains sont bien connus pour leur patriotisme... enthousiaste disons, et le matraquage publicitaire, qu'ils sont les premiers à subir, ceci expliquant cela. Mais foin de polémiques, les images parlent plus que les mots, et cette bande-annonce en dit aussi long qu'un discours de Mr Bush.

La date de sortie de Haze est prévue pour 2007, sur PC, Xbox 360 et PS3.

Télécharger le trailer de Haze

Accéder au site officiel (anglais)

Small   Small   Small