Bugbear, qui désire emmener son poulain au panthéon des meilleurs jeux de stock-car, a fini par céder aux sirènes d’un site officiel. Fait quasi-normal pour tout jeu qui se respecte, FlatOut 2 s’octroie finalement un site en bonne et due forme. Après de longues semaines sans l’ombre de nouvelles, ce site s’avère être riche en information.

Cette simulation de stock-car nous mettra dans la peau d’un amateur de belles voitures, qui se devra de conquérir ce difficile univers automobile, où tous les coups sont permis. Notre polyvalence en course sera l’un des plus grands atouts à la bonne réussite de notre carrière.

Contrairement aux explosifs Crashday ou encore Full Auto, Flatout 2 n’offre que de la course pure et dure, certes accompagnée à coups de pare-chocs, mais aucune arme offensive n’y préfigurera afin de se concentrer pleinement sur la course tel un Burnout.

FlatOut 2, qui partira sur les bonnes bases du précédent épisode, viendra approfondir l’expérience de jeu grâce à de nouveaux véhicules et un moteur physique (Havok) perfectionné, pour amener encore plus loin les limites technique d’un jeu d’une telle envergure.

Quant à l’aspect musical, nous aurons au menu une pléiade de titres pop/rock et électro afin de satisfaire les fous du volant, un genre qui devrait selon les développeurs coller à la perfection à l’univers automobile et stock-car. On ne demande qu'à voir...

Date de sortie prévue pour le 9 juin 2006 sur PC, Xbox et PS2.

Accéder au site officiel de FlatOut 2

Flatout 2 image 19 small   Flatout 2 image 20 small   Flatout 2 image 21 small