Le guilleret Billy & la cynique Mandy sont deux pré-ados comme les autres. A un détail près, leur meilleur ami est la Mort. La Faucheuse. La grande maigre aux orbites creuses. A la fois, rien d'étonnant : ils ont disputé tous les trois un concours de limbo, passés côte à côte, le torse ( ou pour certains, la cage thoracique ) en arrière sous une barre en se trémoussant, ça rapproche.

Le pitch de ces Grim Adventures, dans un esprit pas très éloigné d'un Beetlejuice, est suffisamment délirant pour qu'on puisse espérer que la future adaptation de ce cartoon par Midway ne s'adresse pas qu'aux seuls enfants. Difficile d'être catégorique au vu de de la première série de screens.


The grim adventures of billy mandy small  The grim adventures of billy mandy small  The grim adventures of billy mandy small
    

Huit arènes en mode multijoueurs
Ce qui est certain en revanche, c'est que le soft disposera d'un mode multijoueurs à quatre pour s'affronter dans une série de minijeux et dans des arènes. On nous annonce une quinzaine de personnages jouables aux profils variés ainsi qu'une aventure solo sur quarante niveaux.

Date de sortie prévue pour septembre sur PC, PS et GBA.

The grim adventures of billy mandy small  The grim adventures of billy mandy small  The grim adventures of billy mandy small