Sur un coin de la planète, quelque part, des développeurs travaillent activement sur un jeu, un titre attendu avec impatience par une grosse communauté de joueurs. C'est ce que l'on imagine en tout cas, puisque ces derniers temps Diablo 3 s'est fait un peu oublier. Blizzard le ramène donc sur le devant de la scène avec non pas deux ni trois images, mais sept !


Du déjà-vu
Si vous attendiez avec avidité ces nouvelles images pour en apprendre plus sur le stade de développement du jeu ou pour apercevoir quelques nouveautés, vous risquez d'être déçus. Cette série de sept images vous replace dans des environnements déjà croisés lors des précédentes présentations. On se demande d'ailleurs si à part les ruines que l'on a déjà traversé en vidéo, le jeu connait pour le moment d'autres zones...

On se contentera donc d'observer les effets de brume, de pluie ou bien ceux des sorts lancés sur les ennemis, et d'admirer des décors désormais familiers. Ces images en appelleront d'autres, souvenons nous de WOLTK, et un jour, Blizzard annoncera en grandes pompes l'arrivée de Diablo 3. On connait la chanson maintenant.