Malgré les apparences, le développeur américain tient à supporter pleinement son jeu de course comme il le fait pour la plupart de ses gros titres. Limitée dans sa taille, la ville de Los Angeles gagnera, dès le début de l’année prochaine, en taille. C’est par l’intermédiaire du South Central Upgrade Map que cet agrandissement géographique prendra forme.

Ce quartier entier sera complètement gratuit pour les joueurs qui devront uniquement télécharger une archive. Le South Central Content Pack contiendra lui de nouveaux adversaires, nouvelles courses, voitures et pistes musicales. Bref, un ensemble on ne peut plus logique. Parmi les véhicules à venir, on pourra signaler la présence d’un 4x4.


Une superficie de jeu revue à la hausse
Totalement absents du jeu, les 4x4 sont enfin intégrés au jeu suite à une forte demande du public. Ce véhicule viendra compléter une collection déjà bien riche de bolides. Bien entendu, l’IA s’adaptera en fonction de notre véhicule. Cela sous-entend que nos adversaires n’oseront pas nous défier à bord d’une puissante Audi R8 dès lors qu’on pilote un 4x4.

Malheureusement, on ne connait la liste des véhicules prévus dans le pack en question ainsi que la tarification définitive du South Central Content Pack. Espérons que Rockstar ne tarde pas trop afin que les fans puissent mettre de l’argent de côté, car les fêtes de fin d’année sont souvent meurtrières pour le portefeuille.