Fort du succès de Bionic Commando Rearmed, ces derniers auront à cœur de satisfaire Capcom et relancer une mythique série vidéoludique. Le jeu diffère néanmoins de son homologue de par son déroulement moins linéaire ainsi que des environnements plus ouverts.  Tout du moins en théorie, car en pratique des limites s’imposent naturellement.

Le vue objective adoptée par les développeurs permet une immersion efficace. Souvent le joueur se prendra rapidement pour Tarzan. Il devra par-dessus tout veiller à maintenir un cap défini sous peine de s’égarer dans des niveaux de taille honnête. Les cartes multi-joueurs illustrées à travers les présentes images seront néanmoins plus compactes.


Des ambitions à confirmer
Les combats n’ont à vrai dire pas grand-chose de spectaculaire si ce n’est l’avantage de pouvoir s’échapper à l’aide d’un bras cybernétique. C’est le principal avantage du jeu que de proposer un tel mode de déplacement foncièrement différent. Sa gestion est franchement réussie et les spectaculaires chutes sont limitées.

La présence d’un système de visée automatique y est pour beaucoup. Hormis le bras pouvant servir d’arme de contact, il faudra compter sur un armement des plus conventionnels qui soit comme les fusils d’assaut, fusil à pompe et autres fusil sniper. En somme, rien de bien nouveau.

Date de sortie prévue pour le début de l’année 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.