Il y a quelques jours, Sega avait quelque peu surpris en réenregistrant la marque "Virtual-On Oratorio Tangram". Et avant cela, ça avait été le cas pour Sonic Shuffle, Cosmic Smash, et Jet Grind Radio. Le point commun de ces titres, c'est qu'ils font tous partie de la ludothèque Dreamcast, la 128bits de Sega au destin tragique. On se pose encore la question de savoir le devenir de ces hits (pour la plupart), feront-ils l'objet de remakes ou de simples portages ? Et peut-être finirons-nous par voir Shenmue apparaitre dans cette liste.


Tom & Jerry dans l'espace
En attendant de voir ce dernier souhait se réaliser, Sega of America a ajouté une interrogation dans nos têtes en redéposant le 22 décembre dernier la marque "ChuChu Rocket", ce jeu qui fut à l'époque distribué gratuitement sur simple demande (aujourd'hui, on est obligé de payer pour l'avoir, certes une très modique somme). Il était question d'aider des souris à échapper à de vilains chats, en dirigeant ces derniers vers les fusées des joueurs adverses, car ce titre était jouable à quatre simultanément, et occasionnait de franches rigolades.

ChuChu Rocket, déjà ressorti sur Game Boy Advance, pourrait faire la joie des joueurs du Xbox Live ou du Playstation Network par exemple. Mais qui sait ce que Sega a en tête...
Source : Siliconera