Qui aura manipulé qui avec toute cette histoire d'exclusivité autour du jeu Assassin's Creed ' C'est ce que le temps, seul, nous dira, probablement. On peut remarquer en tout cas que cette guéguerre de communication d'entreprise aura surtout beaucoup fait parler du jeu d'Ubisoft.

Au départ présenté comme exclusivement développé pour la PS3, les rumeurs avaient très vite circulé pour l'annoncer aussi sur Xbox 360. Rumeur autour de laquelle avait louvoyé Ubisoft, ne répondant pas directement.


L'exclu, donnée-clé alors que vont sortir deux nouvelles consoles
Cette semaine, grosse révélation officielle de l'éditeur : le " Hitman au temps des Croisades " sortira aussi sur PC. Et enfin dernier rebondissement, Ubisoft se fend d'une autre annonce : Assassin's Creed sortira aussi sur Xbox 360 et encore le même jour que sur PS3.

La question des sorties en exclu est en train de devenir très épineuse en cette période charnière qui va voir l'arrivée de nouvelles consoles. On l'a constaté avec le jeu de foot PES 6 sur Xbox 360, on en vient à frôler parfois la malhonnêteté. Sur PC, Ubisoft a simplement annoncé qu'il sortirait " un jour ".


Source : 1up