Désormais, les consommateurs français disposent d’un accès à l’intégralité des contenus du site officiel de Mio Technology dans leur propre langue. Une bonne chose pour beaucoup d'entre nous.


Mio Technology, en vf
Pour ceux qui ont un produit de chez Mio Technology, ou tout simplement pour les futurs acheteurs ou les curieux, le site de l'entreprise contient des informations détaillées sur les produits et des pages de support pour chacun d'entre eux, mais aussi des conseils pratiques pour une utilisation sans danger des appareils GPS.

Vous pouvez aussi y retrouver des informations récentes concernant les emplacements de radars, qui sont actualisées par les communautés d’utilisateurs, ainsi que des mises à jour logicielles téléchargeables par les membres du Mio Club.
 
Si vous êtes en passe d'acheter un produit Mio, rien de mieux que d'aller sur le site, qui contient une liste spécifique de magasins pour chaque pays où l’on peut trouver les produits Mio, ainsi qu’une boutique en ligne pour les plus pressés.

Et si vous voulez vous tenir informé des dernières nouveautés, la Newsletter, disponible en Français, Néerlandais, Italien, Espagnol et Allemand est là pour vous. La newsletter propose des conseils et astuces pratiques, répond aux questions les plus fréquemment posées et donne des informations concernant la disponibilité des derniers produits, accessoires, mises à jour,...

Le lancement du site web de Mio Technology en plusieurs langues suit l’annonce de la sortie de nouveaux produits, le C320, C520, C520t et C220, dont nous vous parlions ici, et qui seront disponibles à la vente en Europe avant la fin avril.