EverQuest a beau avoir depuis un moment une suite, ce MMORPG historique ne semble pas prêt à prendre sa retraite. Au contraire, à force de se voir régulièrement doté d'extensions, il est tout simplement l'un des jeux les plus riches à l'heure actuelle.

La prochaine, la douzième, se nommera The Serpent's Spine. Elle apportera bien sûr son lot de nouvelles compétences et items. Mais contiendra de plus consistants morceaux.


Les Drakkin, mi-humains, mi-dragons
A commencer par une nouvelle race, la première ajoutée en sept extensions, malheureusement absents des screenshots pour l'instant disponibles. Il s'agit des Drakkin, humains touchés par le sang d'un dragon et qui en portent à jamais la marque, avec des écailles et même des cornes (évidemment paramétrables lors de la création du personnage). Arrivés très tôt à l'âge adulte, en quelques mois pour être précis, ils oublient très vite leur part d'humanité et se lancent dans un pélerinage pour rendre hommage à leur ancêtres sauriens.

Everquest the serpent spine small  Everquest the serpent spine small

Ce pélerinage les mène jusqu'à l'ancienne cité ogre de Crescent Reach, nichée dans les montagnes de Serpent Spine. Cité qui sera l'un des gros ajouts de cette extension avec tout un tas de quêtes et de PNJ. 

Le niveau maximum que pourront atteindre les personnages est porté à 75 et The Serpent's Spine proposera du contenu pour les joueurs des level 1 à 75.

Everquest the serpent spine small  Everquest the serpent spine small  Everquest the serpent spine small

Date de sortie prévue pour septembre sur PC, uniquement en téléchargement payant.