Le géniteur des Ghost Recon : Advanced Warfighter et autres Bionic Commando : Rearmed a eu les yeux plus gros que le ventre en venant développer simultanément trois jeux. Wanted est le premier de ces jeux à subir les conséquences de cette gloutonnerie. Bon dans l’ensemble, le jeu a malheureusement le mauvais goût d’être court, très court même

Cela ne veut pourtant pas dire que Terminator Renaissance ou Bionic Commando décevront tout autant. On espère bien au contraire que ces deux titres nous surprendront positivement. Dans le cas de Terminator, cette mission s’avère plus périlleuse que jamais : le jeu devra non seulement séduire les fans d’action mais aussi et surtout les fans de la licence.

Terminator Renaissance - Image 8 Terminator Renaissance - Image 11   Terminator Renaissance - Image 7

Le co-op présent, Christian Bale absent
Pour le moment, ces derniers ont de quoi s’occuper grâce à la série télévisée actuellement diffusée et qui prendra fin d’ici les deux semaines, tout du moins aux Etats-Unis. En l’espace de quelques mois, Terminator Renaissance a connu une amélioration graphique visible et rassurante. Les premières illustrations laissaient craindre le pire.

Le titre ne rivalise pas pour autant avec un Gears of War 2 ou un Resident Evil 5, loin de là. Nos plus grandes craintes concernent le concept à proprement parler et le scénario. On craint notamment que l’ensemble tombe dans le piège de la linéarité et nous fasse combattre des robots à la pelle, sans même exploiter ce riche univers. Wait and see…

Date de sortie prévue pour le 19 mai 2009 sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii.

Terminator Renaissance - Image 9 Terminator Renaissance - Image 12   Terminator Renaissance - Image 10