Tony Soprano et ses hommes de main vont faire parler les liens du sang sur consoles. La famille c'est ça le plus important et ceux qui se mettront en travers de leur chemin  en verseront à coup sûr justement, du sang.  Dans l'adaptation en jeu  de la série d'HBO,  on passera moins de temps dans le cabinet de la psy Jennifer Melfi que dans la rue à distribuer des coups de  cric.

Sur les images  diffusées par  THQ on  peut se faire une idée du système  d'extorsion, type Le Parrain. Il se rapprochera sans doute du système qui prévalait dans The Punisher, un jeu sorti chez le même éditeur, ou encore dans True Crime New York City. Avec des coups et des étranglements à doser jusqu'à faire craquer sa proie.
The sopranos small  The sopranos small  

To be continued
Les  captures révèlent des graphismes à la limite du tristoune mais on attendra un peu pour se prononcer. Les visages des acteurs de la série sont assez inégaux avec un James Gandolfini (Tony) et surtout un Steve Van Zandt (Silvio) vraiment  vilains.
The sopranos small  The sopranos small
The sopranos small  The sopranos small
Rappelons qu'on y incarnera un personnage inventé de toutes pièces avec pour objectif de gravir un à un les échelons de l'organisation. Il s'agira du fils de Pussy, l'ancien bras droit de Tony.

Aucune date de sortie n'est pour l'instant annoncée sur PS2 et Xbox 360.

  The sopranos small  The sopranos small  The sopranos small

 The sopranos small  The sopranos small