logo DSi Grand paradoxe qui nous amène à nous poser des questions, la DSi, nouvelle version de la Dual Screen de Nintendo, a connu un démarrage canon en Europe, et en particulier au Royaume-Uni. Toutefois, les premiers jeux censés utiliser les fonctionnalités inédites offertes par cette machine s'annoncent soit guère palpitants, soit très indigents. Si le passage de la DS Tank à la DS Lite n'avait été qu'une formalité pour les joueurs, ici, on attendra de voir ce que la DSi a réellement dans le ventre pour débourser les 170€ nécessaires à son obtention.

Acitivision se risque à tenter sa chance, en lançant le premier jeu téléchargeable d'un éditeur tiers sur Nintendo DSi.

mixed-messages-dsi

Retentez votre chance ?
Développé par Vicarious Visions, qu'on nous dit être des spécialistes du portage et de la portable, Mixed Messages est un soft dont le genre est plus connu sous le nom de "party game". Pouvant accueillir de deux à vingt-et-un joueurs lors de ses parties, le principe consistera à faire un dessin sur la DSi qui sera la réponse à votre compréhension d'une phrase donnée par un autre joueur. Ou bien, il vous sera demandé de deviner ce que vos compagnons ont bien pu dessiner.

Autant le dire tout de suite, Mixed Messages semble s'inscrire dans la lignée de Wario Ware Snapped et du futur Mon Coach Personnel : Mes recettes plaisir et ligne. Insuffisant pour juger des pleines possibilités de la DSi. Mais il peut toutefois donner un aperçu de sa saveur.

Mixed Messages est téléchargeable sur DSi pour 500 Points Nintendo.

Source : Kotaku