En cette année 2013, le monde est entièrement dévasté par des forces démoniaques venues de nulle part et le peu de survivants terriens tentent bien que mal à se regrouper afin d’organiser la résistance et d’anéantir une fois pour toute l’envahisseur trop opportuniste.

Cette résistance sera aussi incarnée par Alicia, une puissante sorcière terrienne qui tire sa force à travers la magie et les armes à feu ainsi de réduire à peau de chagrin la menace hostile. Dans le même temps elle représente aussi le meilleur espoir pour l’humanité de revoir un jour la lumière du soleil.

Sa formidable puissance invocatrice et son inébranlable détermination vont faire d’elle un ennemi de choix aux yeux de démons qui devront par-dessus tout s’unir contre Alicia avant de pouvoir envisager un avenir serein.

Bullet witch image 5 small   Bullet witch image 2 small   Bullet witch image 6 small

Stylistiquement parlant le jeu ressemble très singulièrement à Gears of War, outre les tons froids et menaçants ce sont les effets d’éclairage ainsi que la modélisation des personnages qui soulignent très efficacement ces grandes similitudes.

Apparenté à un jeu de tir à la troisième personne, Bullet Witch se veut instinctif et complet à la fois en proposant une multitude d’améliorations prévues pour notre armement et l’inventaire de base afin qu’on puisse tenir tète aux nombreux ennemis et boss rencontrés durant cette palpitante aventure.

Que dire de plus si ce n’est que le jeu à l’air prometteur et que les monstres ont plutôt l’air terrifiants, il faudra attendre confirmation de la part du développeur qui va très bientôt se confronter au public. Patience donc…

Date de sortie prévue pour le mois de septembre 2006 sur Xbox 360.

Accéder au site officiel de Bullet Witch (japonais)

Bullet witch image 4 small   Bullet witch image 1 small   Bullet witch image 3 small