L.A. Noire - 1 Annoncé depuis 2004 par le studio Australien Team Bondi, L.A. Noire promet d'être un projet ambitieux. Cependant, le titre met un temps fou à être dévoilé au public et même actuellement, les détails demeurent dans la torpeur la plus totale.

Pour leur premier projet, l'équipe de développement née du producteur du mal aimé The Getaway s'était décidé de se concentrer uniquement sur une plate-forme, la PlayStation 3, avant qu'une rumeur ne circule au sujet d'une mouture Xbox 360. Alors que le temps passe irrémédiablement, la Team Bondi tarde à dévoiler son ambitieux projet. Nous venons d'obtenir un élément confirmant que le projet suit toujours son cours.


Opération recrutement
L.A. Noire - 2 C'est au travers du site officiel de Team Bondi que nous apprenons que l'équipe de développement compte s'agrandir d'un responsable animation, de concepteurs 3D, d'un programmeur gameplay et de deux game designers. Ces indications précisent que le stade de développement prendra prochainement une plus grande ampleur, afin d'introduire ultérieurement le projet sur le marché.

Pour rappel, L.A. Noire prend place dans le contexte historique précis de Los Angeles en 1947. Dans un souci du détail, Team Bondi a même été jusqu'à recourir aux services d'un concepteur de costumes afin de retranscrire fidèlement les vêtements de cette époque. Hormis le scénario principal, les missions secondaires seront basées sur des cas réels directement issus des faits divers des journaux locaux de 1947. Il est également indiqué qu'un membre des Marines jouera un rôle important dans l'histoire.