En l’espace d’un mois, le jeu d’action de GRIN s’est vendu à seulement 27 000 unités de par le territoire américain. Autant dire que Bionic Commando a connu un véritable flop et n’aura su retenir l’attention des joueurs bien longtemps. Pourtant celui-ci a globalement été bien reçu par la presse spécialisée soulignant ses mécanismes de jeu sympathiques et son scénario surprenant.

En même temps, la série n’est pas vraiment connue du public et son concept peu aguicheur. Sans compter sur la renommée du studio suédois qui en prendra très certainement un coup. A force de vouloir multiplier les chantiers, GRIN en paie désormais le prix fort, lui qui est déjà responsable du très court Wanted et du médiocre Terminator : Renaissance.

Vous êtes terminé
Ce dernier s’est d’ailleurs vendu à 43 000 exemplaires pour une période légèrement plus courte. La licence Terminator repose néanmoins sur deux grosses productions cinématographiques pouvant ainsi expliquer ainsi ces « meilleurs » résultats, tout du moins partiellement…

  Bionic Commando - Image 27 Bionic Commando - Image 24 Bionic Commando - Image 25