On remarquera en premier lieu la très grande finesse du jeu, ou plus précisément de ces trois images dont la qualité est très certainement due à un photoshoppage effectué en bonne et due forme.

Cela pourrait aussi être incombé à la volonté inébranlable des développeurs à vouloir dévoiler des images prérendues qui n’ont strictement rien à voir avec des images in-game qui proviennent elles directement du jeu et n’ont subies à aucun moment de traitement visuel.

Après trois ans de prison ferme, notre héros Vinny, lassé de ses nombreuses aventures criminelles, exprime désormais un grand désir d’intégration au regard de la société actuelle, et n’a qu’une seule chose en tète oublier son passé.

Pour cela il fera tout le nécessaire afin de passer outre son lourd passé de criminel en entrant de pied ferme dans la vie active. Malheureusement pour lui, son rêve va très rapidement s’envoler dès lors qu’il apprendra que son plus jeune frère Tony s’est mis dans de beaux draps en venant contracter une colossale dette auprès de la pègre locale.

Ce dernier se voit alors contraint de régler cette dette dans les plus brefs délais, sans quoi un vent de panique pourrait effectivement s’abattre sur sa famille ainsi que ses proches. Dans notre rôle de grand frère, nous allons le plus simplement du monde épauler notre petit frère en reprenant du service.

L’histoire qui se déroule dans une Amérique contemporaine, prendra place durant 48 heures pleine de gunfights et autres courses poursuites où il faudra tel un Grand Theft Auto, faire preuve d’un grand sens de la débrouillardise afin de survivre de cet enfer des temps modernes.

Aucune date de sortie n’a été communiquée à ce jour, le jeu reste néanmoins prévu sur PC et Xbox 360.

Accéder au site officiel de Steel Monkeys (anglais)

2 days to vegas image 4 small   2 days to vegas image 5 small   2 days to vegas image 6 small