Dragonica est le prochain MMORPG du portail gPotato et rejoint donc des titres comme Rappelz, Flyff et Street Gears dans un catalogue déjà bien étoffé. Le titre ne déroge pas à la rège et offre aux joueurs une accessibilité complètement gratuite. Dragonica s'illustre par un univers vivant et coloré, un humour omniprésent et se différencie par un système de combat unique. En phase de beta fermée depuis une semaine, le MMORPG est depuis hier ouvert à tous, mais pour une période limitée.

Dragonica (7) Dragonica (3) Dragonica (4)

Les serveurs en test
Seuls une poignée de joueurs ont pu, jusqu'à hier, accéder à la phase de beta fermée et découvrir ce titre orignal en 3D Sidescrolling. Mais une petite poignée de joueurs ne suffit pas à tester la capacité et les possibilité des serveurs. C'est pourquoi gPotato vous propose de rejoindre la beta fermée durant trois jours, afin de tester la capacité maximale des serveurs et permettre au plus grand nombre de participer aux évènements communautaires de cette phase de bêta fermée.

Pour pouvoir participer, il suffit de disposer d'un compte sur le site gPotato, ou de vous en créer un, de télécharger le titre et de jouer. Les joueurs qui auront atteint le niveau 20 durant cette période pourront conserver le nom de leur personnage et recevront en plus des prix exclusifs à l’occasion de la sortie officielle du jeu, datée pour le mois de juin prochain.

Cette phase de Stress Test a débuté hier, mardi 19 mai et prendra fin ce vendredi 22 mai.

Dragonica (5) Dragonica (6) Dragonica

Dragonica (1) Dragonica (2)