Bien différent des traditionnels Project Gotham Racing 3 et autres Test Drive Unlimited, Full Auto 2 se place sous le signe de la destruction automobile qui aura lieu dans des circonstances tout à fait communes.

A l’image de Crashday, il faudra non seulement faire parler les pare-chocs, mais aussi les roquettes à têtes multiples que nous nous sommes fraichement procurées dans un garage pour le moins original.

Après le tuning physique et stylistique, Full Auto 2 : Battlelines a l’idée saugrenue d’y introduire le tuning militaire dans un univers automobile des plus traditionnels en opposition à Auto Assault qui se déroule dans de vastes étendues désertiques et radioactives à souhait.

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Comme tout bon jeu qui se respecte, Full Auto 2 met à disposition du joueur de nombreux véhicules ainsi qu’un armement conséquent qui sera susceptible d’évoluer durant l’histoire à condition de faire progresser le déroulement scénaristique du jeu et surtout d’avoir les moyens de se procurer le tout-nouveau fusil plasma.

A mi-chemin entre le très controversé Carmageddon et le jubilatoire Flatout 2, Full Auto 2 retient les leçons du passé et parvient à nous délivrer un gameplay dynamique et intense à la fois qui manquait très cruellement au précédent opus.

Date de sortie prévue pour le 17 novembre 2006 sur PS3

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