Déjà disponible lors du Micromania Games Show, Ubisoft rend cette vidéo accessible au plus grand nombre en la diffusant via son FTP. Elle illustre en détails la prochaine race des Nains qui accompagnera logiquement cette extension. Les fans s'en rejouieront d'autant plus de retrouver une race plus proche de la faction des barbares tant décriée par son absence à la sortie du jeu.


Heroes of might magic v hammers of fate smallHeroes of might magic v hammers of fate small Heroes of might magic v hammers of fate small

Une extension nain'croyable
Qui dit nouvelle faction dit nouvelle campagne de jeu. Nival prévoit ainsi 15 nouvelles missions, de nouveaux héros et de nouvelles cinématiques pour accompagner le tout. Le mode multijoueur se verra quant à lui étoffer d'une dizaine de cartes et d'un générateur de cartes pour rendre les parties plus uniques. A n'en pas douter, une extension qui s'annonce riche en contenu et qui devrait prolonger la durée de vie du soft pour de longs mois à venir. Sortie prévue pour le 9 novembre 2006 sur PC.