pes-2010-logo Il se dit ici et même là que pour cette année encore, Konami n'est toujours pas parvenu à trouver la bonne recette pour son PES, celle qui lui permettrait de revenir au niveau d'EA et son FIFA. Si nous verrons ce qu'il en est en temps voulu, il va sans dire que les Japonais plébisciteront encore et toujours leur Winning Eleven (appellation nippone de PES). Et comme l'édition 2010 du soft sera disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360 et que, par un heureux hasard, celles-ci ont toutes deux récemment baissé de prix, d'intéressants bundles seront mis en vente dans quelques semaines sur l'archipel nippon.

pes-winning-eleven-2010-bundle-ps3-japon pes-winning-eleven-2010-bundle-xbox-360-japon

Aussi classe en Europe ?
Tout comme l'année dernière, les packs présents sont réussis au niveau visuel, avec comme ambassadeurs du titre de Konami, Fernando Torres et Lionel Messi, ainsi que leurs dédicaces. On remarquera que le bundle PS3 met bien avant l'intégration de la Ligue des Champions dans PES 2010, et ce choix attire l'œil, le bandeau de la Xbox 360 semblant même être plus imposant que celui de la PS3.

Chaque pack comprendra une console 120 Go et le jeu Winning Eleven 2010. La différence viendra de la manette supplémentaire "offerte" dans le bundle Xbox 360. Quand on y regarde bien, ils coûteront tous deux 38 000 yens, soit 290€. L'avantage est donc clairement du côté de Microsoft. Si on est pas allergique à la prise en main du pad Xbox 360 bien sûr.

Sortie prévu en novembre prochain au Japon.

Source : Dengeki Online