Agent - logo Que savons-nous à l'heure actuelle sur Agent, le futur soft de Rockstar ? Tout d'abord qu'il est exclusif à la PlayStation 3, et même si le jeu ne s'est pas encore montré visuellement, Sony peut être ravi de cette jolie manoeuvre, après le coup dur des DLC de luxe de GTA IV sur Xbox 360. Ensuite, le titre prendra place dans les années 1970, pendant la guerre froide, et fera la part belle à l'espionnage. Dan Houser, le fondateur de Rockstar, le définit déjà même comme "le jeu d'action ultime ". Ca devrait faire plaisir aux actionnaires.


I Want You Back
C'est maintenant Take Two, par l'intermédiaire de Ben Feder, qui vient glisser quelques déclarations dans nos oreilles. Tout d'abord, selon ses dires, Agent devrait avoir "un scénario et un développement des personnages très, très différents" de ce qu'on a pu connaître avec la série des GTA.

"C'est un jeu sur l'espionnage, dans les années 1970. GTA est évidemment plus une expérience urbaine [...] Ca va être très rafraichissant pour les joueurs. Je pense qu'ils en seront soufflés."

Quant à savoir si Agent pourrait aller voir ailleurs un jour, c'est encore trop tôt pour le savoir, Ben Feder préférant affirmer que "nous ne divulguons pas quelque chose au-delà de ce que nous avons déjà dit". Un jeu encore donc bien mystérieux, dont on attend de voir les premières images et éléments de jeu pour se forger un avis provisoire.

 

Source : Eurogamer