Monster Hunter 3 - artwork L'étendue de Monster Hunter 3 profitera d'une variété assez importante entre d'épaisses forêts, de sombres grottes, ou encore des passages sous-marins entourant l'île. À ce sujet, les contrôles seront totalement optimisés lors des passages en eaux profondes, permettant de chasser aisément les bêtes et autres poissons qui s'y trouvent. Lors de visites de lieux assombris, il sera nécessaire d'utiliser des torches pour progresser sans encombres. Le concept du village servant de point de rencontre entre les joueurs sera toujours présent, d'autant plus que le soft se base essentiellement sur les parties en ligne, jusqu'à quatre par groupe.

Les nouveaux visuels mis en ligne par Capcom permettent de prendre connaissance de la Forêt Submergée, un nouveau niveau tropical et humide dans lequel de nombreuses sources sont visibles. Ainsi, de nombreuses créatures d'eau seront présentes, en particulier un dragon en forme de poisson. Ce dernier semble tout aussi dangereux dans les profondeurs que sur la terre ferme.

Pour le coup, l'éditeur met en évidence l'artwork qui servira de box-art au Japon à compter de sa sortie arrêtée au 1er août sur Wii. Rappelons que pour l'occasion, un bundle spécial incluant une Wii noire sera introduit par Nintendo.

Monster Hunter 3 - 4 Monster Hunter 3 - 5 Monster Hunter 3 - 9

Monster Hunter 3 - 10 Monster Hunter 3 - 1 Monster Hunter 3 - 2

Monster Hunter 3 - 3 Monster Hunter 3 - 6 Monster Hunter 3 - 7

Monster Hunter 3 - 11 Monster Hunter 3 - 8